Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un proche de Javier Pastore remet en cause son avenir au PSG !

par T.M.

Alors que Javier Pastore traverse encore une période compliquée au PSG, avec des blessures, son avenir avec les champions de France pourrait être en pointillés dans les semaines à venir.

Depuis le 23 septembre dernier et la rencontre face à Toulouse, Javier Pastore n’a plus foulé les pelouses avec le PSG. Blessé, l’Argentin serait néanmoins très proche de faire son retour avec les champions de France. Toutefois, son avenir avec le PSG ne serait pas du tout scellé. En effet, ESPN confirme ce samedi les dernières informations faisant état d’un intérêt de Chelsea, d’un club italien et d’une équipe chinoise pour Pastore.

« Il pense seulement au PSG », mais…

Toutefois, pour ESPN, un proche de Javier Pastore a remis en cause son avenir au PSG. Si cette source affirme que l’Argentin « pense seulement au PSG » actuellement, mais il n’est pas du tout sûr de continuer avec le club de la capitale. « Son avenir au Parc des Princes serait loin d’être certain avec les champions de France qui pourraient reconsidérer son avenir dans les prochaines semaines », peut-on ainsi lire.