Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse hésitation de Matuidi en coulisses ?

par G.d.S.S.

Alors que Blaise Matuidi serait plus proche que jamais de rallier la Juventus Turin, le milieu de terrain du PSG se poserait néanmoins certaines question à ce sujet, d’autant qu’il est très attaché au club parisien.

Comme le révélait L’Equipe ce mercredi matin, Blaise Matuidi devrait prochainement boucler son transfert du PSG à la Juventus Turin pour 30M€ (+ 4M€ de bonus). Le milieu de terrain français, barré par une forte concurrence du côté du Parc des Princes, viendrait ainsi succéder à Paul Pogba au sein du club bianconero. Pourtant, comme le révèle l’un de ses proches sur RMC, un départ du PSG en cette fin de mercato estival lui fendrait le cœur.

« Un déchirement qu’il parte »

Ce proche du milieu de terrain du PSG décrit un « Blaise hésitant et très attaché au PSG et à la ville de Paris ». Il poursuit ensuite : « On a l’impression que ce serait un déchirement qu’il parte ». Reste à savoir si ce sentiment remettra en question son départ pour la Juventus Turin dans les prochaines heures, même s’il semble peu crédible de croire à un ultime rebondissement dans ce dossier quasi-bouclé.