Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un proche du club confirme le danger pour Laurent Blanc !

par J.-G.D.

Alors que la situation de Laurent Blanc deviendrait de plus en plus compliquée, une source proche du PSG scelle l’avenir du technicien français.

Si Laurent Blanc a apporté 11 titres au Paris Saint-Germain depuis son arrivée en 2013, l’ancien international français pourrait vite quitter ses fonctions d’entraîneur. Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à apporter une nouvelle dynamique sur le banc, et selon un proche du club de la capitale, tout porte à croire qu’un nouveau cycle est en marche.

« Si un entraîneur plus fort dit oui, ça marquera la fin de Blanc »

« Le problème ce n’est pas Laurent Blanc ou son contrat. Ce n’est pas une affaire d’argent. Si le PSG dispose d’un plan B assuré, si un entraîneur plus fort et plus reconnu en Europe dit oui à Nasser Al-Khelaïfi pour venir à Paris, la situation changera et ça marquera la fin de Blanc. Si Blanc est toujours là après la déception de cette saison en Ligue des champions, c'est qu'il n'y aura pas eu d'accord avec un autre et donc qu’il va rester au club en tant que choix par défaut », explique-t-il dans des propos accordés à RMC.