Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un protégé de José Mourinho dans le viseur d’Unai Emery ?

par T.M.

Avec déjà 3 recrues, le PSG devrait encore bouger lors de ce mercato. Et c’est en attaque qu’Unai Emery souhaite plus que jamais un nouveau renfort.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, Unai Emery n’a plus qu’Edinson Cavani comme véritable buteur. C’est donc dans ce secteur que le PSG cherche une nouvelle recrue. Et selon les dernières informations, Nasser Al-Khelaïfi aurait jeté son dévolu sur le joueur du Real Madrid, Jesé. Toutefois, pour le protégé de Zinedine Zidane, le club de la capitale n’est pas seul puisque Liverpool pourrait également avoir son mot à dire. Une concurrence qui pourrait donc obliger le PSG à se pencher sur d’autres dossiers.

Januzaj vers le PSG ?

Et selon les informations du Daily Mail, le PSG aurait un œil du côté de Manchester United. Avec l’arrivée de José Mourinho, un grand ménage se prépare à Old Trafford. Ainsi, selon les informations du média britannique, Unai Emery serait à l’affût pour récupérer Adnan Januzaj. À 21 ans, l’attaquant souhaiterait quitter définitivement Manchester United. Sunderland, Everton, le Milan AC et l’Ajax Amsterdam seraient également sur les rangs.