Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un protégé d'Al-Khelaïfi et Raiola sur le départ ?

par La rédaction

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Alec Georgen (17 ans) pourrait être prêté dans les semaines à venir. Le Havre (Ligue 2) serait très intéressé par son profil.

L’arrivée de Unai Emery au PSG a relancé tout l’effectif parisien ! Ainsi, les jeunes joueurs issus du centre de formation ont pu avoir leur chance durant la préparation. Parmi eux, Alec Georgen. Le natif de Clamart se serait montré avantage lors de la tournée aux États-Unis. Et cela aurait plu au nouvel entraîneur du club. Mais voilà, à son poste, le technicien espagnol dispose déjà de trois défenseurs de qualités : Serge Aurier, Thomas Meunier et Youssouf Sabaly. Pour cette saison, l’ancien coach du FC Séville compterait sur l’Ivoirien et le Belge. Concernant le Français, il devrait rejoindre Bordeaux pour pour se mettre en valeur. Alec Georgen pourrait faire de même.

Alec Georgen prêté au Havre ?

Selon les informations de France Football, Alec Georgen réfléchirait actuellement quant à son avenir. S’il décidait de rester à Paris, il pourrait jouer toute la saison en CFA. Désireux de découvrir le monde professionnel, le protégé de Mino Raiola devrait réclamer à sa direction un prêt. En Ligue 2, Le Havre aimerait l’accueillir. Le club entraîné par Bob Bradley serait disposé à lui offrir du temps de jeu.