Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un montant fixé pour le transfert de N'Golo Kanté ?

par An.B.

Alors qu’il pourrait être champion d’Angleterre ce dimanche avec Leicester, N’Golo Kante se verrait attribuer un bon de sortie pour cet été, mais pas à n’importe quel prix…

Alors que Leicester peut-être sacré champion de Premier League pour la première fois de son histoire en cas de victoire face à Manchester United ce dimanche, les dirigeants des Foxes préparent déjà la saison prochaine. Parmi l’ensemble de l’effectif de l’actuel leader de Premier League, trois joueurs sont essentiellement convoités. Il s’agit de Jamie Vardy, Riyad Mahrez, et N’Golo Kante.

N’Golo Kante serait estimé à 50 M€

Si les deux joueurs du front de l’attaque de Leicester seraient en passe de prolonger, le milieu de terrain défensif de l’équipe de France bénéficierait lui d’un bon de sortie. Selon The Sun, le joueur qui serait convoité essentiellement par Manchester United, la Juventus Turin ou encore le PSG, serait évalué à 50M€. Une information qui pourrait pousser Nasser Al-Khelaïfi à passer à l’action dans les prochains jours concernant l’ancien joueur du Stade Malherbe de Caen.