Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rendez-vous décisif à Madrid dans le dossier Cavani ?

par G.d.S.S.

Si le PSG semble plus que jamais compter sur Edinson Cavani pour la saison prochaine avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, l’Atlético Madrid se rapprocherait dangereusement du buteur uruguayen en vue du mercato.

« Cavani ? Je l’ai appelé plusieurs fois pour lui demander de venir à l’Atlético Madrid. Il aime notre façon de jouer et il adorerait porter notre maillot », lâchait le défenseur uruguayen de l’Atlético Madrid Diego Godin mardi, affichant ainsi son souhait de recruter le buteur du PSG au plus vite. Et alors qu’Edinson Cavani entrerait plus que jamais dans les plans de Nasser Al-Khelaïfi la saison prochaine avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, un rendez-vous se serait tenu la semaine passée à Madrid et pourrait s’avérer décisif pour l’avenir du joueur du PSG.

Cavani estimé à 40M€ par l’Atlético ?

Selon Voz Populi, des dirigeants de l’Atlético Madrid auraient déjeuné avec notamment Fernando Guglielmone, le demi-frère d’Edinson Cavani qui s’occupe de sa carrière, ainsi qu’avec les avocats du joueur du PSG. L’objectif aurait été de convaincre le clan Cavani, d’autant que Diego Simeone pourrait disposer d’un budget de recrutement conséquent durant le mercato en cas de succès en finale de la Ligue des Champions : « Si tu gagnes la Champions League, choisis le joueur que tu voudras », lui aurait promis la direction de l’Atlético Madrid comme l’annonce le média espagnol. Par ailleurs, les Colchoneros évalueraient la piste Cavani à hauteur de 40M€, un montant qui ne devrait vraisemblablement pas convaincre le PSG