Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un renfort déjà identifié par Al-Khelaïfi pour cet hiver ?

par G.d.S.S.

Si l’arrivée de Jesé au PSG ne semble pas encore convaincre, Nasser Al-Khelaïfi devrait principalement se concentrer sur l’arrivée d’un renfort défensif lors du mercato hivernal comme l’explique un journaliste du Parisien.

La question revient en boucle depuis maintenant plusieurs semaines : faut-il attirer un deuxième buteur de renom au PSG afin d’épauler Edinson Cavani ? Et si oui, qui ? Jesé, recruté à cet effet pour 25M€ cet été au Real Madrid, s’avère pour le moment être un flop (une seule titularisation, aucun but). Interrogé sur l’éventuelle arrivée d’un nouveau buteur au PSG dans un chat organisé par Le Parisien, le journaliste Yves Leroy assure que Nasser Al-Khelaïfi aurait une autre priorité en tête.

« Le PSG devrait recruter un défenseur central »

« Le mercato hivernal est surtout destiné à faire des achats d'appoint. Les grandes stars offensives ne seront pas à vendre. Le PSG devrait recruter un défenseur central, pour pallier le départ tardif de David Luiz. Lo Celso va aussi arriver. Pour le reste, il y a peu de mouvement à prévoir », lâche le journaliste sur le mercato hivernal à venir au PSG.