Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour au bercail envisagé pour Gameiro ?

par G.d.S.S.

Trois ans après son départ du PSG pour le FC Séville, Kevin Gameiro figurerait sur la short-list du club de la capitale dans le cadre de l’arrivée d’Unai Emery au poste d’entraîneur. Explications.

Arrivé au PSG à l’été 2011 au moment de la prise de pouvoir de QSI du côté du Parc des Princes, Kevin Gameiro a rapidement été barré par Zlatan Ibrahimovic afin de finalement mettre les voiles en direction du FC Séville durant le mercato estival 2013. L’attaquant français, qui sort d’une grosse saison en Liga (16 buts) et a raflé trois titres consécutifs en Europa League, intéresserait fortement le FC Barcelone et l’Atlético Madrid cet été. Mais pas que…

Un retour envisagé au PSG ?

Selon Mundo Deportivo, alors que l’entraîneur du FC Séville Unai Emery devrait venir succéder à Laurent Blanc sur le banc du PSG, le retour de Kevin Gameiro serait « dans les plans » du club parisien comme l’explique le média espagnol. Alors que Nasser Al-Khelaïfi chercherait un successeur à Zlatan Ibrahimovic, c’est donc finalement Gameiro qui pourrait satisfaire la direction du PSG. Reste à savoir si cette tendance se confirmera.