Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Berlusconi sort du silence pour Ibrahimovic !

par An.B.

Si Zlatan Ibrahimovic a toujours clamé son amour pour le Milan AC, Silvio Berlusconi voit un obstacle de taille à un retour de la star suédoise.

Alors que le Milan AC n’a pas gagné le moindre titre depuis 2011, le club lombard semble bien loin de sa splendeur des années 90 et du début des années 2000. Malgré tout, Zlatan Ibrahimovic, qui partira libre du PSG dès ce mois de juin, a continué à clamer son amour pour les Rossoneri. Mais quant à un possible retour du colosse suédois à San Siro, Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, avait déclaré au micro de Sport Mediaset : « Si on a parlé d’Ibrahimovic ? Le problème ce n’est pas d’en parler avec Raiola, le vrai problème, c’est de payer Ibrahimovic ».

« Il a des coûts aussi chers que lors d’une partie de Monopoly »

Ce dimanche dans un entretien accordé à Prenium, Silvio Berlusconi, président et propriétaire du Milan AC a déclaré : « Zlatan Ibrahimovic ? Il a des coûts aussi chers que lors d’une partie de Monopoly, donc c’est impossible ». Des propos qui semblent appuyer un peu plus la venue de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United.