Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un salaire XXL déjà promis à Cristiano Ronaldo en cas de transfert ?

par La rédaction

Cristiano Ronaldo, auteur de 33 buts en 35 matchs en Liga cette saison avec le Real Madrid, pourrait se voir offrir un salaire mirobolant en cas d’arrivée au PSG.

Le 4 novembre dernier, à l'occasion d'un match de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG, Cristiano Ronaldo avait manifesté son intérêt pour le club de la capitale en fin de rencontre. Il avait alors chuchoté à l’oreille de : « Votre équipe joue très bien. J'aimerais beaucoup travailler avec vous »Comme l'annonce Le Parisien ce mardi, Jorge Mendes aurait même un accord verbal afin que la star du Real Madrid ne soit transférée au PSG en cas d'envie de départ cet été. Et l'aspect financier devrait clairement jouer dans ce dossier... 

Plus de 21M€ net par an pour Ronaldo ?

Et en cas d'arrivée de Cristiano Ronaldo durant le mercato estival, le PSG devrait proposer un salaire mirobolant au Portugais. Lui qui perçoit près de 21M€ net par an au Real Madrid obtiendrait, toujours selon Le Parisien, un salaire encore plus élevé s’il débarquait au Parc des Princes. Reste à savoir si cet argument jouera en la faveur du club francilien.