Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un signal fort d’Al-Khelaïfi pour l’avenir de Serge Aurier ?

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone ces derniers jours, Serge Aurier pourrait quitter le PSG lors du prochain mercato estival. D’autant que Nasser Al-Khelaïfi n’aurait toujours pas bougé ses pions afin de le conserver.

« Aurier est très bon, il est jeune et il a beaucoup de capacités, mais il est au PSG », lâchait récemment Unai Emery sur l’intérêt du FC Barcelone pour Serge Aurier, laissant ainsi entendre qu’il souhaitait conserver le latéral du PSG l’été prochain. Et alors qu’un contrat de cinq ans attendrait Aurier du côté du Barça et que les contacts avec son entourage serait déjà bien entamés, le PSG n’aurait toujours pas réagi en coulisses comme le révèle Le Parisien.

Aucune proposition de Nasser pour Aurier…

Le quotidien explique qu’un dépit de cet intérêt prononcé du FC Barcelone, le PSG attendrait le verdict de l’appel de Serge Aurier, récemment condamné à deux mois de prison ferme pour son altercation avec un policier : « Reste à connaître la position du PSG si Aurier devait être condamné définitivement par la justice. Pour l'instant, le club de la capitale n'a entamé aucune discussion pour une prolongation de contrat », précise l’article du Parisien.