Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un transfert à 60M€ l’été prochain pour Verratti ?

par G.d.S.S.

Alors que l’agent de Marco Verratti a jeté un sérieux froid sur son avenir samedi dans la presse italienne, la Juventus Turin lorgnerait toujours sur le milieu de terrain du PSG et envisagerait une nouvelle offensive lors du prochain mercato estival.

« Marco est très bien à Paris, et au PSG, mais il veut gagner quelque chose de plus important que le Championnat de France. La Ligue des Champions ou un Championnat d’un niveau supérieur », lâchait samedi l’agent de Marco Verratti à Tuttosport, jetant ainsi un froid sur l’avenir de l’international italien au PSG. Et il n’en fallait pas davantage pour relancer les spéculations autour de l’avenir du milieu de terrain parisien puisque la Juventus Turin songerait à revenir à la charge et à formuler une nouvelle offre au PSG.

La Juve à fond sur Verratti pour 2017 ?

Comme l’annonce Tuttosport ce dimanche, les dirigeants du club bianconero souhaiteraient absolument boucler l’arrivée de Marco Verratti pour l’été 2017 et envisageraient ainsi de proposer 60M€ au PSG dans l’opération. Reste désormais à savoir si Nasser Al-Khelaïfi sera ou non disposé à négocier dans ce dossier qui concerne un joueur majeur du projet qatari au PSG