Mercato - PSG : Un transfert à 60M€ pour oublier Mbappé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme l'a répété le 10Sport.com ces derniers mois, le PSG a coché le nom de Bernardo Silva. Le milieu de terrain portugais aurait de grandes chances de quitter Manchester City l'été prochain et Luis Campos souhaiterait le récupérer. Annoncé aussi du côté du FC Barcelone, le joueur aurait une légère préférence pour son prochain club.

Le PSG se prépare à l'après-Kylian Mbappé. Les chantiers sont nombreux et concernent aussi bien le secteur offensif, que le milieu de terrain. Luis Campos voudrait ajouter un nouveau pion aux côtés de Vitinha et de Warren Zaïre-Emery. Un profil semble faire l'unanimité au sein du PSG.

Le PSG s'accroche dans le dossier Bernardo Silva

Comme l'a annoncé le 10Sport.com, le PSG s'est positionné, depuis plusieurs mois, dans le dossier Bernardo Silva. Sous contrat avec Manchester City, le milieu de terrain connaît bien Luis Campos puisque ce dernier avait été à l'origine de son arrivée à Monaco en 2014.

Bernardo Silva a déjà fait son choix ?

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et Bernardo Silva s'est imposé au sein de la meilleure équipe du monde. Mais selon Mundo Deportivo, le joueur, dont le montant de la clause libératoire approche les 60M€, serait prêt à changer d'air. Courtisé par le PSG, il aurait une légère préférence pour le FC Barcelone. Affaire à suivre...

Articles liés