Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un transfert au Barça ou au Real Madrid ? Griezmann répond !

par A.D.

Antoine Griezmann fait le bonheur de l’Atlético Madrid cette saison. Interrogé sur un éventuel transfert au Barça ou au Real Madrid, l’attaquant français a répondu en toute décontraction.

Antoine Griezmann au Real Madrid ? Cela n’arrivera jamais. L’attaquant de l’équipe de France a fait cette révélation dimanche matin dans Téléfoot, sur TF1. Un Colchonero ne peut pas rejoindre le club rival et devenir merengue. C’est interdit. D’ailleurs, ce serait pour cette raison que Sergio Aguero, ancien de l’Atlético, n’avait pas pu rejoindre le Real Madrid lorsqu’il s’est engagé avec Manchester City. Au contraire, Antoine Griezmann n’exclut pas un départ vers le FC Barcelone.

« Il y a un pacte entre les deux clubs »

Bien qu'il soit conscient que s’il veut jouer un maximum, il n’est pas dans son intérêt de cohabiter avec la MSN (Messi, Suarez, Neymar), Griezmann sait qu'en rejoignant le Barça, il remporterait des titres. « Un départ au Real Madrid ? Non parce qu’entre l’Atlético et le Real c’est impossible. Il y a un pacte entre les deux clubs. Le Barça ce n’est pas impossible, mais il y a les trois devant qui sont difficiles à bouger », a-t-il plaisanté.