Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un transfert confirmé à l’étranger pour Lucas Digne !

par G.d.S.S.

Prêté par le PSG du côté de l’AS Rome cette saison, Lucas Digne devrait rejoindre définitivement le club transalpin durant le mercato estival comme l’a confirmé le directeur sportif romain Walter Sabatini.

« Je voudrais rester à la Roma sous n’importe quelle forme. Je veux prendre du plaisir sur le terrain et avoir du temps de jeu (…) Et si le PSG me propose d’être numéro 1 ? Non, je suis très bien ici », lâchait récemment Lucas Digne sur RMC, fermant ainsi la porte à un retour au PSG, lui qui était prêté du côté de l’AS Rome cette saison. Et alors que son option d’achat avoisinerait les 15M€, la directeur sportif romain Walter Sabatini a affiché son envie de conserver Lucas Digne et annonce déjà un accord à venir avec le PSG dans ce dossier.

« Nous allons trouver un accord avec le club »

« Nous devons parler avec le PSG. Lucas a fait une bonne saison et nous voulons le garder, nous allons trouver un accord avec le club français », assure Walter Sabatini dans un entretien accordé à Skysports, expliquant donc que l’AS Rome devrait logiquement boucler le transfert définitif de Lucas Digne en provenance du PSG cet été. Pour rappel, l’ancien joueur du LOSC avait été recruté en 2013 pour 15M€ du côté du Parc des Princes, mais n’est jamais parvenu à s’imposer.