Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultimatum fixé par Aulas pour Rachid Ghezzal ?

par An.B.

La date de l’ultimatum fixé par Jean-Michel Aulas pour la prolongation de Rachid Ghezzal est enfin connue. Ce sera le 4 juillet prochain. Mais problème, un détail semblerait refroidir l’attaquant de l’OL...

« Rachid est parti en vacances à Dubaï. Il devait rentrer en fin de semaine. J’ai demandé à le voir et je pense que, dans le courant de la semaine, je vais le voir. Il n’a pas signé de prolongation. S’il ne signe pas, il sera placé sur la liste des transferts » avait déclaré Jean-Michel Aulas à propos de Rachid Ghezzal. Le joueur formé à l’OL, révélé par Bruno Génésio cette saison, n’a pas mis plus de six mois pour séduire de nombreux clubs européens. Le Celta Vigo, Villarreal, Liverpool, Valence, Arsenal et le PSG seraient prêts à passer à l’attaque pour l’international algérien.

Ghezzal pas satisfait de sa revalorisation salariale

Ce dimanche, RMC révèle que le 4 juillet, jour de reprise des joueurs lyonnais, aurait été la date butoir fixée par le président lyonnais concernant son attaquant. Jean-Michel Aulas aurait pour but de prolonger le contrat de Rachid Ghezzal jusqu’en 2019, alors que ce dernier court actuellement jusqu’en 2017. Mais le joueur de 24 ans serait réticent quant aux seuils de déclenchement des paliers d’augmentation du salaire, indexés sur ses performances. On saura donc le 4 juillet prochain quelle saura sa décision.