Mercato - PSG : Un ultime blocage à résoudre pour le transfert d’Ekitike
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que tout semblait bouclé pour l’arrivée d’Hugo Ekitike au PSG, le Stade de Reims et le club de la capitale discuteraient encore du pourcentage sur le transfert. Rien n’est remis en cause pour l’attaquant de 20 ans qui patiente depuis vendredi pour l’officialisation. Une fois le transfert conclu, Ekitiké s’envolera pour le Japon.

Le PSG continue de se renforcer sur le marché des transferts. Après l’arrivée de Vitinha, c’est Hugo Ekitike qui est attendu à Paris. L’attaquant du Stade de Reims a quitté le stage de préparation du club rémois ce vendredi pour rejoindre Paris et signer son contrat. Malgré l’intérêt prononcé de Newcastle, le PSG devrait rafler la mise.

Hugo Ekitike plutôt que Gianluca Scamacca

Un dossier qui a pourtant été mis de côté un petit moment. Le PSG s’intéressait à Gianluca Scamacca, l’attaquant de Sassuolo, que Luis Campos voulait absolument. Finalement, le club de la capitale est sur le point de boucler l'opération Ekitike. Mais à l’heure actuelle, son transfert n’est toujours pas réglé alors que tout semblait ficelé. 

Un blocage sur le pourcentage du transfert

D’après les informations de L’Equipe, il y aurait un blocage au niveau du pourcentage sur le transfert. Le Stade de Reims et le PSG se sont entendus sur le montant (environ 35M€) mais il manque des détails sur le pourcentage. Le transfert n’est pas remis en cause puisque ces dernières heures, les deux parties s’activaient pour boucler au plus vite l’affaire pour qu’Hugo Ekitike puisse rejoindre rapidement ses futurs coéquipiers au Japon. 

Articles liés