Mercato - PSG : Un véritable malaise Salvatore Sirigu en interne ?
La rédaction

Alors que le PSG a fait de Kevin Trapp son nouveau gardien numéro un, Salvatore Sirigu serait plus que jamais remonté contre le club de la capitale.

Incontournable lors de ses deux premières saisons au Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu s’est montré trop inconstant la saison dernière, montrant ses limites lors des grands rendez-vous de Ligue des Champions. Ainsi, le PSG n’a pas hésité à s’activer pour dénicher un nouveau gardien en la personne de Kevin Trapp. Une situation que l’international italien, qui est sous contrat jusqu'en 2018 avec le club de la capitale, n’accepterait pas…

LES ÉTATS D’ÂME DE SIRIGU…

Selon les informations de L’Equipe, « l'international italien n'accepte pas cette décision, voit des responsables partout et reproche au club de ne pas le laisser partir alors que la direction n'a jamais reçu une offre de transfert. La seule proposition est venue de Valence, qui souhaitait un prêt. Mais le PSG veut le vendre. La mauvaise humeur de Sirigu n'a pas placé Kevin Trapp, la recrue allemande, dans les meilleures dispositions pour s'intégrer ».

« JE ME SENS TOUJOUS TITULAIRE ICI »

« Je pense seulement à m’entraîner et à travailler dur, en dépit des décisions du coach ou des dirigeants… jusqu’à ce qu’on me dise quelque chose, moi je resterai ici. Je me sens toujours titulaire ici, après le coach fait ses choix. Je reste tranquille et je ne pense pas être un joueur fini, comme beaucoup le disent. Sabatini et l’AS Roma ? Il n’y a rien », avait confié Salvatore Sirigu, invité à s’exprimer sur son avenir.

Articles liés