Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery aurait confirmé l'offre d'Al-Khelaïfi en coulisses !

par La rédaction

Les joueurs du FC Séville ne devraient plus être entraînés par Unai Emery la saison prochaine, le technicien sévillan étant en partance pour le PSG. Ce dernier est en train d’étudier l’offre du club parisien, et en a informé sa direction.

C’est quasiment fait. Unai Emery devrait prendre la place de Laurent Blanc sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Selon le média andalou Diario de Sevilla, le technicien espagnol a averti lui-même la direction du triple vainqueur de l’Europa League du fait qu’il était en train d’étudier la proposition parisienne. « Séville est au courant de l’offre du PSG. Unai Emery l’a communiqué lui-même au conseil d’administration. L’entraîneur est en train d’étudier les conditions de l’offre parisienne », peut-on notamment retenir du média andalou.

Unai Emery souhaiterait avoir la main sur le prochain mercato

Des conditions probablement liées au prochain mercato estival, le poste de directeur sportif restant vacant au PSG depuis le départ de Leonardo. Seul Olivier Létang demeure le directeur sportif adjoint du quadruple champion de France. L’entraîneur espagnol aurait notamment discuté avec le dirigeant français du PSG à Valence ces derniers jours, et selon RMC, il aurait « reçu l’assurance de pouvoir avoir une influence sur le mercato du PSG » de la part de Nasser Al-Khelaïfi. Reste à savoir quels joueurs Emery souhaiterait faire venir dans la capitale.