Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery affiche déjà ses plans pour Jesé !

par La rédaction

Fortement pressenti pour signer avec le PSG, Jesé Rodriguez devrait être présenté lundi. Et Unai Emery a déjà ses idées pour l’Espagnol.

Jesé Rodriguez bientôt parisien ? L’ailier du Real Madrid devrait prochainement signer en faveur du PSG. Barré par une forte concurrence, le joueur offensif n’a jamais retrouvé le niveau qu’il avait affiché lors de la saison 2013-2014. Une blessure aux ligaments croisés antérieurs l’avait privé de 8 mois de compétition. Ce fut un tournant dans sa carrière. Le joueur de 23 ans s’offre désormais un nouveau défi, pour se relancer.

« Il jouera de la même manière »

Interrogé en conférence de presse, Unai Emery a fait une mise au point sur le cas Jesé : « Si Jesé arrive, il jouera de la même manière. Il peut jouer à différentes positions. Je veux que beaucoup de joueurs arrivent dans la surface pour marquer des buts », explique l'entraîneur du PSG. Avec 85 matches sous le maillot du Real Madrid (pour 18 buts inscrits et 14 passes décisives délivrées), l’Espagnol devrait être le joker d’Edinson Cavani. Le PSG se déplacera à Bastia le 12 août prochain pour le début de la Ligue 1.