Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery annonce la couleur aux joueurs du PSG !

par G.d.S.S.

Alors qu’Unai Emery vient d’être nommé entraîneur du PSG, le technicien espagnol fait le point sur le projet qu’il prépare au sein du club de la capitale et fait passer un premier message fort à son vestiaire.

« Je suis très impatient de découvrir mes nouveaux joueurs ainsi que tous les gens qui travaillent chaque jour pour faire grandir ce club », a lâché Unai Emery ce mardi après avoir officialisé son arrivée sur le banc du PSG en lieu et place de Laurent Blanc. Interrogé sur le site officiel du club francilien, l’ancien entraîneur du FC Séville affiche plus en détail ses ambitions pour le PSG et ce qu’il attend de la part de ses joueurs pour mener à bien son projet.

« Je veux une équipe agressive… »

« Je veux poursuivre le très bon travail qui a été fait, et apporter mes idées et ma personnalité. Je veux une équipe agressive dans le bon sens du terme. Je veux une équipe avec une identité de jeu, qui, non seulement, veut gagner, mais gagner avec panache. Je veux que nous véhiculions une belle énergie et partager cela avec les supporters qui seront aussi très importants et feront partie intégrante de cette énergie », lance Unai Emery. Les joueurs du PSG sont donc prévenus…