Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery annonce la couleur pour l’avenir de Verratti !

par G.d.S.S.

Alors qu’il demeure l’un des joueurs du PSG les plus courtisés lors de chaque période de mercato, Marco Verratti ne sera pas lâché par le club de la capitale comme l’a une nouvelle fois assuré Unai Emery.

« Ces intérêts font plaisir, ça signifie que tus fais de bonnes choses. Mais je suis bien au PSG et je ne veux pas partir », expliquait mi-novembre Marco Verratti sur son avenir, alors que le joueur du PSG intéresserait la Juventus Turin, Chelsea ou encore le Real Madrid. Interrogé dans les colonnes du quotidien espagnol El Pais ce mardi, Unai Emery fait également le point sur le dossier Verratti au PSG et assure que le club ne le vendra pas.

« On ne le laissera pas partir »

« C'est un jeune joueur, très impulsif, ce qui le rend bon footballeur. Il donne beaucoup de coeur. Contre Rennes, a la 85e, il était très proche de mettre un doublé sur une passe de Di Maria. Il faut qu'il joue avec la possession, regarde le but adverse et quand nous n'avons pas la balle, essayer de la récupérer. Il a tous ces concepts de jeu. On ne le laissera pas partir même si le Real Madrid, le Barca ou le Bayern Munich viennent. Avec Marquinhos c'est l'âme du PSG », assure Unai Emery.