Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery aurait affiché une volonté fort dans le dossier David Luiz !

par C.C.

Le départ de David Luiz à Chelsea en a certainement surpris plus d’un, y compris son entraîneur Unai Emery qui comptait sur lui au PSG.

David Luiz a fait son retour à Chelsea dans les dernières minutes du mercato. Après un passage de deux ans au PSG, le défenseur retourne donc chez les Blues. Le Brésilien s’est engagé pour trois saisons. Son départ laisse le club parisien avec seulement trois défenseurs centraux de métiers (Thiago Silva, Marquinhos et le jeune Presnel Kimpembe), Serge Aurier pouvant également dépanner dans l’axe. Une situation qui ne ravirait pas l'entraîneur du PSG, Unai Emery

Emery souhaitait 4 défenseurs centraux

En effet, L'Equipe révèle ce jeudi qu'Unai Emery souhaitait absolument avoir quatre défenseurs centraux de métier au PSG. Avec le départ de David Luiz à Chelsea, le PSG n’a néanmoins pas respecté les souhaits de son entraîneur. Le club devra croiser les doigts pour ne pas avoir de soucis physiques. Une nouvelle fois cette saison, les joueurs de Nasser Al-Khelaïfi auront encore un très gros calendrier avec le championnat, les coupes nationales et la Ligue des Champions.