Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery aurait annoncé son départ pour Paris !

par J.-G.D.

Alors qu’Unai Emery serait annoncé comme le futur successeur de Laurent Blanc sur le banc du PSG, l’Espagnol aurait averti le FC Séville qu’il quittera bel et bien son poste cet été.

« S’il peut réussir à Paris ? Bien sûr. Avec un plus grand effectif, avec sa connaissance et sa façon de fonctionner, d’amener de la cohésion, il peut être l’homme de la situation », confiait il y a peu Benoît Trémoulinas sur la possible arrivée d’Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain. L’entraîneur du FC Séville serait proche de s’engager avec le club de la capitale, et la succession de Laurent Blanc aurait pris un nouveau tournant.

Un départ du FC Séville confirmé par Emery ?

Selon les dernières indiscrétions de la Cadena Ser, le technicien espagnol aurait accepté l’offre de Nasser Al-Khelaïfi. Un contrat de trois ans attendrait donc Unai Emery au PSG, ainsi qu’un salaire annuel avoisinant les 5M€. Mieux, le coach andalou aurait averti les dirigeants du FC Séville qu’il ne serait plus leur entraîneur la saison prochaine. Son arrivée semble donc clairement se préciser du côté du Parc des Princes...