Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery aurait bouclé l’arrivée de Ben Arfa !

par G.d.S.S.

Libre de tout contrat après sa très bonne saison avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa devrait finalement débarquer au PSG dans les prochaines heures. Nasser Al-Khelaïfi serait sur le point de boucler son arrivée pour trois ans.

Hatem Ben Arfa au PSG, ce serait presque fait ! Courtisé par de nombreux clubs ces dernières semaines, l’ancien joueur de l’OGC Nice semblait prendre la direction du FC Séville ces derniers jours. Mais finalement, fort de son excellente saison avec les Aiglons (17 buts, 5 passes décisives en Ligue 1), Hatem Ben Arfa devrait finalement débarquer au PSG comme l’annonce L’Equipe ce mercredi soir.

Ben Arfa devrait signer trois ans

Selon le quotidien, Hatem Ben Arfa aurait été contacté par Unai Emery ce mercredi, un coup de fil qui aurait finalement été décisif dans sa décision de rejoindre le PSG. L’ancien attaquant de l’OL et de l’OM devrait rendre sa décision finale jeudi, mais elle devrait, sauf surprise, se porter vers une arrivée du côté du Parc des Princes, où il devrait s’engager pour trois ans. Il s’agirait du premier joueur recruté par le PSG pour ce mercato estival, après l’arrivée d’Unai Emery au poste d’entraîneur.