Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery ciblerait un cadre de Chelsea !

par L.L.

Alors qu’Unai Emery serait tout proche de s’engager en faveur du PSG, le technicien espagnol apprécierait tout particulièrement César Azpilicueta, le défenseur de Chelsea.

« Pour l'instant, je suis concentré sur l'Espagne et l'Euro. C'est ma priorité. Je suis très excité par ça. Et puis, je suis toujours sous contrat avec Chelsea. Barcelone ? C'est un honneur d'être pisté par un grand club, mais, à l'heure qu'il est, je ne pense qu'à jouer au football ». Pisté par le FC Barcelone pour remplacer Daniel Alves, César Azpilicueta n’a pas souhaité alimenter les rumeurs. Incontournable à Chelsea ces dernières saisons, le défenseur espagnol serait très courtisé.

Azpilicueta courtisé par le PSG ?

En effet, selon les dernières informations de AS, César Azpilicueta serait courtisé par le Paris Saint-Germain. En effet, Unai Emery, qui devrait prochainement remplacer Laurent Blanc sur le banc du club de la capitale, apprécierait tout particulièrement le profil polyvalent de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. Le défenseur espagnol est sous contrat jusqu’en 2019 avec Chelsea.