Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery confirme à demi-mot un départ !

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le viseur du Bétis Séville ainsi que de Schalke 04, Benjamin Stambouli devrait prochainement quitter le PSG comme l’a d’ailleurs presque confirmé Unai Emery vendredi soir.

Comme le révélait Canal + durant la rencontre entre le SC Bastia et le PSG vendredi soir (0-1), Benjamin Stambouli aurait finalement une préférence pour Schalke 04 plutôt que le Bétis Séville, lui qui semble tout proche de quitter le PSG. Barré par une forte concurrence dans l’entrejeu (Verratti, Krychowiak, Matuidi, Rabiot), l’ancien Montpelliérain se serait fait une raison et son avenir devrait s’écrire loin du PSG. Unai Emery a évoqué ce dossier en conférence de presse d’après-match.

« Une possibilité pour qu’il s’en aille »

« On a beaucoup de joueurs mais j'aime la concurrence. Stambouli, il y a une possibilité pour qu'il s'en aille car nous sommes beaucoup au milieu », a lancé Unai Emery, laissant donc clairement entendre que Benjamin Stambouli ne serait plus un joueur du PSG dans les semaines à venir. Reste à savoir quelle sera la future destination du milieu de terrain parisien, et le montant de son transfert.