Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery déjà sous pression ? Il répond !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG traverse une période délicate et peine à retrouver le chemin de la victoire, Unai Emery a pris ses responsabilités en conférence de presse ce lundi et a évoqué sans détour son statut.

Unai Emery doit-il déjà s’inquiéter pour son avenir sur le banc du PSG ? Alors que le club de la capitale reste sur une défaite face à l’AS Monaco (3-1) et un match nul contre l’ASSE (1-1), le technicien espagnol jouera gros mardi soir contre Arsenal en Ligue des Champions. Présent en conférence de presse ce lundi, l’entraîneur du PSG a répondu aux journalistes sur la pression qui pèse actuellement sur ses épaules en raison de ce manque de bons résultats.

« J’assume mes responsabilités »

« Je suis entraîneur et je viens avec mon expérience. Je sais que l’exigence est ma valeur numéro un, l’exigence de gagner. Ce n’est pas différent de tout ce que je fais depuis mes débuts d’entraîneur (…) J'apprends beaucoup de mon autocritique. Je me concentre sur mon travail, et j'assume mes responsabilités », explique Unai Emery sur son statut actuel au PSG.