Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery déterminé dans le dossier Carlos Bacca ?

par An.C.

Alors que Carlos Bacca aurait été contacté par le PSG dans le cadre d'un transfert, le buteur colombien du Milan AC serait toujours sur les tablettes du club francilien. 

Vers un avenir au PSG dès cet hiver pour Carlos Bacca ? Le Colombien semble désireux de quitter l’AC Milan lors du prochain mercato hivernal. Une aubaine pour le club de la capitale qui souhaiterait recruter un attaquant de pointe pour suppléer Edinson Cavani. L’agent du joueur milanais, Sergio Barila, s’était exprimé il y a environ trois semaines de cela sur l’avenir de Carlos Bacca : « Carlos est chez les Rossoneri, mais il aiguise l’appétit de tous les principaux clubs européens. Alors, s’il y a des offres intéressantes, la situation pourrait changer. »

Bacca ne laisserait pas insensible le PSG

Selon les informations du Corriere dello Sport, « Carlos Bacca plaît au PSG. » L’attaquant de l’AC Milan semblerait sur le départ et sa prochaine destination pourrait être le PSG puisque le Colombien serait dans le radar d’Unai Emery. Auteur de 6 buts en 13 apparitions avec les Rossoneri en championnat cette saison, Carlos Bacca devra donc faire un choix pour la suite de sa carrière si sa volonté de partir se renforce dans les jours à venir. À savoir si l'AC Milan sera prêt à vendre son attaquant cet hiver.