Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery ne voudrait pas de Benoit Trémoulinas !

par La rédaction

Alors que le PSG aurait coché le nom de Benoit Trémoulinas pour se renforcer en défense, le futur entraineur du PSG, Unai Emery, aurait refroidi cette piste.

Début mai, L’Équipe annonçait que le PSG avait réactivé la piste Benoit Trémoulinas afin de pallier à l’éventuel départ de Maxwell. Le joueur avait réagi à ses rumeurs : « Suivre Emery au PSG' Ça dépend de ce que pourrait me proposer Séville. J’y suis très bien, il y a de l’ambition. Après, le PSG joue la Ligue des champions. Les deux clubs ont leurs bons côtés. Il faudra voir ce que l’on me propose réellement ». Mais Unai Emery aurait pris une décision forte concernant le joueur.

Trémoulinas s’éloignerait du PSG avec l’arrivée d’Emery

Selon La Colina del Nervion, Unai Emery aurait décidé de ne pas transférer Trémoulinas au PSG. Il aurait même dit que ce ne serait pas « opportun ». Le club de la capitale devra donc se rabattre sur une autre piste à ce poste si les dirigeants décident de ne pas prolonger Maxwell, dont l’avenir est encore incertain. « Je n’écarte rien, revenir au Brésil serait un autre défi pour moi. Je veux que tout soit réglé le plus rapidement possible, et si ce n’est ici je choisirai le meilleur projet », lançait l’intéressé il y a quelques jours.