Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery en pleine hésitation avec Benjamin Stambouli ?

par A.M.

Alors que son temps de jeu devrait une nouvelle fois être réduit cette saison, Benjamin Stambouli susciterait toutefois l’interrogation d’Unai Emery.

Auteur d’une préparation convaincante et d’un match abouti contre l’Olympique Lyonnais, Benjamin Stambouli ne sait toutefois pas de quoi son avenir sera fait. Sa titularisation à l’occasion du Trophée des Champions tient surtout aux absences d’Adrien Rabiot et Grzegorz Krychowiak, suspendus ainsi qu’au manque de rythme de Marco Verratti, remplaçant en début de match. Ainsi le futur de l’ancien Montpelliérain interroge.

Emery satisfait de Stambouli ?

Et selon les informations de L’Équipe, Unai Emery se pose également des questions dans ce dossier. En effet, si le Bétis Séville serait passé à l’action en proposant un prêt avec option d’achat. Toutefois, un temps ouvert au départ de l’ancien joueur de Tottenham, Unai Emery commencerait à revoir son jugement compte tenu des prestations de Stambouli. Cependant, la concurrence s’annonce rude à son poste et il a besoin de temps de jeu. Un temps de jeu qu’aurait refusé de lui garantir le technicien basque. Si la priorité du natif de Marseille reste d’évoluer au PSG, il pourrait prochainement décider d’aller voir ailleurs.