Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery envoie un message fort pour l’avenir de Marquinhos !

par G.d.S.S.

Alors que Marquinhos serait encore très courtisé cet été, Unai Emery fait le point sur l’avenir du défenseur brésilien du PSG et laisse clairement entendre qu’il compte sur lui pour la saison à venir.

Après avoir longtemps évolué dans l’ombre de Thiago Silva et David Luiz au sein du PSG, Marquinhos a terminé l’exercice 2015-2016 dans la peau d’un titulaire avec Laurent Blanc en reléguant l’ancien joueur de Chelsea sur le banc. Mais qu’en sera-t-il avec Unai Emery, fraîchement nommé entraîneur du PSG ? Interrogé par RMC lundi, l’ancien technicien du FC Séville a fait passer un message fort sur l’avenir de Marquinhos, toujours courtisé par le FC Barcelone.

« Important qu’il soit là »

Au moment d’évoquer la participation aux JO cet été pour Marquinhos, Unai Emery a clairement laissé entendre qu’il compterait sur le Brésilien au PSG cette saison : « J’ai beaucoup parlé avec le président, avec Olivier, on connaît l’importance des Jeux Olympiques pour le Brésil et pour Marquinhos. Mais on sait également que le PSG est important, comme participer dès le début et d’être là tout le mois d’août. Pour le club, c’est mieux que les joueurs soient avec nous. Aussi bien pour le président et pour Olivier, que pour moi, on parle de l’importance pour nous qu’il soit là », lance l’entraîneur du PSG.