Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Unai Emery est crédible pour faire passer un cap…»

par G.d.S.S.

Fraîchement nommé au poste d’entraîneur du PSG à la place de Laurent Blanc, Unai Emery semble faire l’unanimité chez les observateurs.

« Il est impressionnant. C’est quelqu’un qui m’a accordé sa confiance, ce n’était pas évident (…) Vous allez voir ! C’est un gars qui vit le foot, qui ne laisse rien au hasard, il insiste énormément sur les détails. C’est un passionné, il t’envoie cette énergie, cette envie de démontrer, de travailler plus, de se surpasser », lâchait Grzegorz Krychowiak mardi dans les colonnes de France Football sur Unai Emery, le nouvel entraîneur du PSG. Interrogé au micro de L’Equipe 21, le journaliste de Canal + Philippe Carayon s’enflamme également pour le nouvel entraîneur du PSG.

« Il est légitime et crédible »

« Emery, ses références parlent pour lui. Il est légitime et crédible. Il fait partie d'une nouvelle génération d'entraîneur qui est motivé et qui a les dents longues. Il est fait pour Paris et il est tout à fait crédible pour faire passer un cap au PSG et gagner. Je considère qu'il est plus difficile de gagner une Ligue Europa, en plus trois fois de suite, avec le FC Séville que de passer un quart de finale de Ligue des Champions face à Manchester City avec l'effectif du PSG. Paris est censé être une meilleure équipe que Séville... », lâche-t-il sur Unai Emery.