Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery évoque l’arrivée de Lo Celso…

par G.d.S.S.

Transféré au PSG lors du dernier mercato estival, Giovani Lo Celso n’effectuera son arrivée au sein du club francilien qu’au mois de janvier. Unai Emery a livré son ressenti sur le meneur de jeu argentin.

« Je n’ai pas peur. Au contraire, j’ai hâte d’y être, de jouer, de montrer qui je suis en tant que joueur et d’apporter ma pierre à l’édifice », lâchait Giovani Lo Celso en septembre dernier sur son arrivée au PSG (15M€), lui qui a été prêté jusqu’en janvier à son club formateur de Rosario Central. Unai Emery, présent en conférence de presse ce vendredi avant la réception du FC Nantes en championnat (samedi, 17h), a évoqué l’arrivée du meneur de jeu argentin durant le mercato hivernal.

« Je sais comment il joue »

« Je connais Lo Celso, pas en profondeur, mais je sais comment il joue, je connais ses progrès. Mais je pense au présent. On parlera du mercato plus tard », a expliqué l’entraîneur du PSG, qui préfère donc se concentrer sur les prochaines échéances du club de la capitale avant d’évoquer en profondeur le profil de Giovani Lo Celso.