Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery évoque l’avenir de ses jeunes pépites !

par G.d.S.S.

Alors qu’Unai Emery n’a pas hésité à faire tourner mercredi soir contre Angers avec la présence de plusieurs jeunes sur la pelouse, l’entraîneur du PSG n’exclut pas de prêter certaines de ses pépites durant le mercato de janvier.

Ils se nomment Jean-Kevin Augustin, Lorenzo Callegari, Jonathan Ikoné ou encore Christopher Nkunku. À l’exception de ce dernier, les autres jeunes joueurs du PSG ont joué mercredi soir contre Angers en championnat (2-0), profitant du turn-over mis en place par Unai Emery. Interrogé en conférence de presse d’après-match sur l’avenir de ses grands espoirs du PSG, l’Espagnol s’est prononcé sur leur avenir et un éventuel départ en prêt durant le mercato hivernal.

« On va décider ce qui est le mieux pour eux »

« Je parle pour tous les jeunes : Ikoné, Callegari, Nkunku, Augustin, tous. Le chemin ici se fait avec de la patience et du travail. Ces joueurs font les entraînements avec nous, ils jouent après avec la CFA mais pour jouer avec nous beaucoup de minutes, ce n’est pas facile au PSG et il y a la possibilité d’être ici ou d’être prêté. On va parler mais après les 6 matches d’ici à janvier. On va décider après avec le club ce qui est le mieux pour les jeunes joueurs », a expliqué l’entraîneur du PSG.