Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery évoque le malaise Sirigu…

par G.d.S.S.

Cantonné à un rôle de remplaçant de luxe depuis un an au PSG, Salvatore Sirigu ne parvient pas pour autant à trouver une porte de sortie. Unai Emery s’est confié à ce sujet ce mardi.

« Une résiliation de son contrat en août ? C'est une possibilité en effet. Mais il serait quand même étonnant que le PSG s'assoie sur l’indemnité de transfert de Sirigu…», lâchait lundi le journaliste du Parisien Frédéric Gouaillard, alors que Salvatore Sirigu fait office de numéro trois au PSG derrière Kevin Trapp et Alphonse Areola. Unai Emery évoque l’avenir du gardien italien dans les colonnes de L’Equipe et précise qu’il serait disposé à le conserver au PSG si la situation ne se décante toujours pas avant la fin du mercato.

« Nous lui avons parlé… »

« Il est sous contrat encore deux ans, et nous le respecterons. Il y a trois gardiens de bon niveau, même quatre. Sirigu connaît la situation, et nous lui avons parlé de cela. Il va nous rejoindre et travailler normalement avec le groupe », assure l’entraîneur du PSG. Pour rappel, l’Inter Milan, l’AS Rome, la Fiorentina ou encore le Torino auraient coché le nom de Sirigu pour cet été, mais sans formuler d’offre concrète.