Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery fait une annonce pour le mercato d’hiver !

par A.M.

Alors que plusieurs noms circulent pour renforcer le PSG cet hiver, Unai Emery se montre encore sceptique quant à la possibilité de recruter en janvier.

Le recrutement estival du PSG ne manque pas d’être critiqué. Entre des renforts qui ne s’imposent pas et des départs non compensés, la gestion du duo composé par Patrick Kluivert et Nasser Al-Khelaïfi pose question. Il faut dire que Zlatan Ibrahimovic n’a pas été remplacé et que la doublure d’Edinson Cavani est donc Jean-Kevin Augustin, un joueur de 19 ans. Même constat pour David Luiz. Unai Emery ne compte que trois axiaux dans son effectif. Et pourtant il ne semble pas encore complètement convaincu par la nécessité de recruter cet hiver.

« On regardera dans quel état se trouve l'équipe »

« Un attaquant et un quatrième défenseur à recruter ' Je ne me projette pas encore. C'est aujourd'hui qui compte. D'ici fin décembre nous aurons joué neuf matches. Il peut y avoir des blessés. On regardera dans quel état se trouve l'équipe, si on doit l'améliorer pour les cinq mois de compétition restants », confie le technicien basque dans une interview accordée à l’AFP.