Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery finalement prêt à faire machine arrière ?

par T.M.

Depuis plusieurs jours, l’arrivée d’Unai Emery à la place de Laurent Blanc semble quasiment actée du côté du PSG. Toutefois, ce dossier pourrait connaître un rebondissement de taille.

« Il peut encore changer d’avis, il a une offre en Angleterre… ». Dernièrement, Daniel Riolo avait lâché une grande révélation concernant l’avenir d’Unai Emery. Si le technicien a quitté le banc de Séville, son arrivée au PSG n’est pas encore officielle. Et cela pourrait encore bouger car d’autres clubs pourraient également convaincre l’Espagnol de les rejoindre. Une tendance confirmée d’ailleurs ce vendredi par la presse espagnole.

De retour à Séville ?

Et si Unai Emery faisait son retour à Séville ? C’est en tout cas ce que se demande la Cadena Ser ce vendredi. En effet, la longueur du licenciement de Laurent Blanc commencerait à soulever quelques doutes chez Emery. Et cela pourrait même inciter l’entraîneur à faire son retour chez lui, à Séville. Les clés sont donc entre les mains du PSG qui devra faire vite pour licencier Laurent Blanc, s’il veut attirer Unai Emery.