Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery lâche sa réponse pour une piste chaude !

par R.Y.

Ce mardi, le coach du Paris Saint-Germain Unai Emery a évoqué un éventuel intérêt pour l’attaquant du Milan AC, Carlos Bacca.

Pour le moment, le PSG ne possède qu’un seul véritable attaquant de classe mondial : Edinson Cavani. Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, aucun buteur n’est arrivé. Et pourtant, le nouvel entraîneur parisien Unai Emery en a réclamé un ! La direction francilienne se serait exécutée en contactant Gonzalo Higuain (Naples), Mauro Icardi (Inter Milan), Alexandre Lacazette (OL) et Carlos Bacca (Milan AC). Le dossier le plus chaud aurait été celui du Colombien. Emballé à l’idée de retrouver son ancien coach, le joueur formé à Junior de Barranquilla aurait immédiatement dit « oui » à Emery. Mais après avoir examiné son cas, le PSG se serait finalement rétracté…

Emery met fin au dossier Carlos Bacca !

Interrogé sur le sujet par L’Équipe, Unai Emery s’est montré très direct en lâchant : « Il est extracommunautaire ». En effet, Carlos Bacca ne peut venir au PSG car le club possède déjà quatre joueurs extra-communautaires dans ses rangs. Une manière directe de mettre un terme au dossier pour l'ancien technicien du FC Séville