Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery livre ses premiers mots sur le Parc des Princes !

par M.E.

Officialisé sur le banc du PSG ce mardi, Unai Emery a évoqué sa prochaine découverte du mythique Parc des Princes et de l’une des villes les plus visitées au monde.

Son arrivée au Paris Saint-Germain ne faisait plus aucun doute. Unai Emery a bien pris la place laissée vacante par Laurent Blanc, limogé la semaine dernière par Nasser Al-Khelaïfi. L’ancien tacticien du FC Séville va devoir s’habituer à son nouvel encadrement et travailler sur son effectif pour la saison à venir. Si les informations mercato prédominent sa venue, l’Espagnol a aussi hâte de découvrir le Parc des Princes et vivre dans la capitale française.

« Très impatient de me rendre au Parc des Princes »

« Le Parc des Princes ? Je n'y suis pas encore allé ! Je l'ai vu surtout en vidéo, car j'ai beaucoup observé les matches de la saison dernière. Mais je suis très impatient de m'y rendre et de commencer à travailler avec mes joueurs. Paris ? C'est ma nouvelle maison, tout comme le club ou le Parc des Princes. Je suis très heureux d'être ici et je vais apprendre petit à petit à découvrir cette ville magnifique, qui est adorée aussi en Espagne. Tous mes amis qui me parlent de Paris m'en parlent en termes élogieux », a ainsi expliqué Unai Emery sur le site officiel du PSG.