Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery n’aurait pas terminé son mercato !

par La rédaction

Si Jesé est sur le point de devenir la cinquième recrue du PSG, Nasser Al-Khelaïfi et Unai Emery n’auraient pas perdu l’espoir d’attirer de nouveaux renforts.

Après Hatem Ben Arfa, Thomas Meunier, Grzegorz Krychowiak et Giovani Lo Celso, qui ne rejoindra le club de la capitale qu’en janvier, le Paris Saint-Germain est sur le point de boucler le recrutement de Jesé Rodriguez, l’attaquant du Real Madrid, pour une somme avoisinant les 25M€. Et ce ne serait pas encore terminé.

Encore des recrues à venir ?

En effet, selon les informations du Parisien, Unai Emery aurait encore des ambitions sur le marché des transferts. Si le technicien basque annonçait avoir son effectif à 90% avant la venue de Jesé, il semblerait que l’attaquant espagnol ne représente pas les 10% manquant à lui seul. Un renfort offensif pourrait toujours débarquer tandis que d’éventuels départs au milieu de terrain (Matuidi, Stambouli…) pourraient pousser le PSG à s’activer pour compenser ces pertes. Concrètement, le club de la capitale pourrait continuer à animer le mercato.