Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery pourrait débarquer avec une révélation de Liga !

par La rédaction

Alors qu’Unai Emery devrait être le prochain entraineur du PSG, il prépare d’ores et déjà son mercato. Et il pisterait Lucas Perez, attaquant du Deportivo La Corogne.

Unai Emery devrait vraisemblablement être l’entraineur du PSG la saison prochaine. Même si cela n’est pas officiel, il s’active d’ores et déjà sur le marché des transferts. Alors que le club parisien est à la recherche d’un attaquant, Emery aurait une petite idée sur le joueur qu’il faut recruter. Selon Elidealgallego, il s’agirait de l’attaquant du Deportivo La Corogne, Lucas Perez.

Unai Emery aurait demandé Lucas Perez au PSG

L’attaquant espagnol de 27 ans a inscrit 17 buts en 36 matchs et il a permis à son club d’éviter la relégation. Mais le dossier va être compliqué, car le club souhaite prolonger son attaquant. De plus, l’Espanyol Barcelone serait également venu aux renseignements pour le joueur. L’agent de Lucas Perez a confié qu’une solution sera trouvée pour que toutes les parties soient gagnantes entre le club et l’attaquant, mais pour le moment personne n’est pressé. Le PSG semble cependant avoir un avantage, tant sur le plan économique que sur le plan sportif.