Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery réclame ouvertement un renfort !

par G.d.S.S.

Alors que le mercato estival bat son plein et que le PSG chercherait à attirer encore un avant-centre, Unai Emery fait le point à ce sujet et réclame un profil capable de venir épauler Edinson Cavani.

Après Hatem Ben Arfa, Thomas Meunier et Grzegorz Krychowiak, le PSG n’en a vraisemblablement pas fini avec son mercato estival puisque Unai Emery souhaite renforcer sa ligne d’attaque. Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, seuls Edinson Cavani et le jeune Jean-Kévin Augustin présentent des profils d’avant-centre. Une tendance qui pousse l’entraîneur du PSG à réclamer un buteur comme il l’explique ce mardi dans les colonnes de L’Equipe.

« Il faudra un grand joueur »

« Si je souhaite des renforts ? J’ai besoin de connaître l’équipe, notamment les jeunes joueurs, pour savoir s’il faut en incorporer de nouveaux. Cavani a beaucoup joué à gauche, il doit sentir qu’il sera l’avant-centre, mais il a besoin d’autres joueurs avec lui en attaque. C’est le poste dont nous avons parlé, Patrick (ndlr : Kluivert), Olivier (ndlr : Létang) et moi. C’est très important pour moi de bien réfléchir sans se presser (…) Si Cavani se blesse, par exemple, il faudra un joueur capable de jouer au PSG. Le critère, c’est de recruter un bon élément pour un grand club comme Paris », assure Unai Emery sur la nouvelle cible prioritaire du PSG.