Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery affiche ses regrets pour David Luiz !

par R.Y.

Présent en conférence de presse d’avant-match ce jeudi, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, a répondu a une question portant sur le départ de David Luiz.

Arrivé au PSG en 2014 contre 50M€ en provenance de Chelsea, David Luiz est retourné cet été en Angleterre. Montant du transfert : 30M€. Après deux saisons à Paris, le natif de Diadema a préféré retrouver Londres et Stamford Bridge. Troisième choix de Unai Emery après Thiago Silva et Marquinhos en défense central, l’international brésilien n’a pas souhaité rester en France avec ce statut de simple remplaçant. Avant le match face à Saint-Étienne, le coach du PSG a évoqué le choix de l’ancien joueur de Benfica.

« Je voulais que David Luis reste avec nous »

« Je souhaitais que David Luiz reste au PSG. Il était important. Il m a demandé à partir le lendemain de Monaco. Mais nous lui avons dit que s’il voulait partir il le pouvait. La bonne chose, c’est que maintenant le mercato est fermé », a expliqué Unai Emery. Regrettera-t-il encore longtemps le départ de son ancien défenseur brésilien du PSG ? Premiers éléments de réponse vendredi après le match contre l'ASSE, que Thiago Silva ne devrait pas disputer.