Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery se prononce sur la fin du mercato !

par G.d.S.S.

Alors que Jesé a posé ses valises au PSG en début de semaine, le club de la capitale envisage-t-il de recruter un dernier élément offensif avant la fin du mercato estival ? Unai Emery a évoqué la question vendredi soir.

Tombeur du SC Bastia pour son entrée en lice en Ligue 1 vendredi (1-0), le PSG a toutefois pêché dans le secteur offensif en première période. Avec un Hatem Ben Arfa peu menaçant en pointe et Jesé qui est entré en cours de match, la formation d’Unai Emery a connu quelques difficultés en l’absence d’Edinson Cavani. Mais alors que la direction du PSG songerait à recruter un dernier élément offensif avant la fin du mercato, cette option est-elle vraiment envisagée ? Unai Emery a fait le point à ce sujet en conférence de presse d’après-match.

« On en parle beaucoup avec Kluivert »

« Recruter un nouveau buteur ? On en parle beaucoup avec Kluivert et le club, mais l’option Jesé est une possibilité. Sa meilleure saison c'est quand il a été avant-centre avec la Castilla. Ce n'est pas une position facile, mais il existe des possibilités avec Ben Arfa et Augustin aussi », a lancé l’entraîneur du PSG, qui n’exclut donc pas le recrutement d’un dernier attaquant cet été.