Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery se prononce sur la fin du mercato !

par C.C.

Malgré un bon début, les prestations du PSG n’auraient pas rassuré et Unai Emery n'exclut d'ailleurs pas une nouvelle arrivée avant la fin du mercato. 

Trois matches officiels, trois victoires, déjà un trophée remporté et pourtant toujours des incertitudes. L’objectif du PSG a été et est toujours la Ligue des Champions. Si Nasser Al-Khelaïfi a assuré depuis plusieurs jours que le mercato parisien était terminé, ce ne serait plus tout à fait le cas. Après la victoire contre Metz, certains doutes semblent revenus autour du secteur offensif, surtout après le match décevant d’Edinson Cavani.

« Je pense que nous sommes bien »

Interrogé en conférence de presse après la rencontre face à Metz, Unai Emery a été interrogé sur son effectif et sur un possible renfort au PSG en cette fin de mercato : « L'équipe est bien. Je veux féliciter Marquinhos pour sa médaille olympique, il arrive demain (lundi) avec nous. Thiago Silva va reprendre avec le groupe cette semaine. Jesé s'est blessé, mais il participera avec le groupe d'ici deux semaines. Nous avons l'effectif pour aborder la saison avec confiance. Le Mercato est ouvert jusqu'au 31 août pour tous les clubs. Il y a des possibilités pour les joueurs de partir ou pour nous de signer un joueur si une bonne opportunité se présente. Mais je pense que nous sommes bien. »