Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery se prononce sur le recrutement d’un défenseur…

par An.C.

Alors que le PSG songerait à recruter un défenseur central cet hiver, Unai Emery a déclaré qu'il ne se voit en acheter un, tout en envoyant un message fort à Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe.

Pas de recrue défensive pour le PSG cet hiver ? Le club de la capitale réfléchirait en priorité à recruter un attaquant de pointe, capable de suppléer Edinson Cavani. De plus, l’achat d’un défenseur central pourrait être également envisagé par les Parisiens. Des noms comme ceux de Matthias Ginter et de Victor Lindelöf ont récemment été évoqués. Cependant, Unai Emery a souhaité éclaircir les choses concernant le recrutement hivernal du PSG

« Nous sommes bien avec Silva, Marquinhos et Kimpembe »

Dans une interview accordée à El Pais, Unai Emery a révélé qu’il ne devrait pas recruter un défenseur central lors du prochain mercato hivernal : « Le mercato avec un défenseur central ? Je n’y pense pas. Il y a beaucoup de matches. Nous sommes bien avec Silva, Marquinhos et Kimpembe. » À savoir désormais si les besoins de l'entraîneur du PSG évolueront dans les semaines à venir.