Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery se prononce sur le recrutement d’un nouveau buteur !

par A.D.

En complément d’Edinson Cavani, le PSG n’a pas recruté de véritable attaquant de pointe. Unai Emery affirme ne pas regretter ce choix.

Edinson Cavani est le seul véritable attaquant de pointe au PSG. Si Hatem Ben Arfa et Jesé, recrutés par le club cet été, peuvent évoluer dans l’axe de l’attaque, ce ne sont pas de purs buteurs. Le PSG a manqué un grand nombre d’occasions contre Arsenal, à l’image de son attaquant Uruguayen, et on pouvait se poser des questions sur le manque d’un second buteur. En conférence de presse d’avant-match (à Caen, vendredi), Unai Emery a balayé toute inquiétude à ce sujet.

« Faire confiance aux attaquants présents ici »

Le coach basque a révélé ne pas avoir le moindre regret quant aux joueurs offensifs dont il dispose au PSG. Le successeur de Laurent Blanc est tout à fait satisfait de sa palette d’attaquant, et lui fait entièrement confiance. « Si je regrette l’arrivée d’un autre buteur de formation pour concurrencer Cavani ? Non, la décision que nous avons prise avec le club et le directeur sportif, c’est de faire confiance aux attaquants présents ici », a-t-il confié.