Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery serait fixé pour le prix de Vincent Janssen !

par A.M.

À la recherche d’un buteur, le PSG aurait jeté son dévolu sur Vincent Janssen, le meilleur buteur de l’Eredivisie. Et le prix de cet attaquant serait fixé.

S’il n’est toujours pas officiellement sur le banc du Paris Saint-Germain, Unai Emery commence tout de même à travailler sur les contours du futur effectif du club de la capitale. Si Grzegorz Krychowiak semble être la priorité du technicien basque, l’arrivée d’un avant-centre pour concurrencer Edinson Cavani est également souhaitée. C’est en ce sens que Vincent Janssen serait dans le viseur du PSG.

15M€ pour Janssen ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, le meilleur buteur du Championnat des Pays-Bas intéresserait le Paris Saint-Germain. Et toujours d’après le média, le montant réclamé par l’AZ Alkmaar ne devrait pas décourager le club de la capitale. Le club néerlandais souhaiterait ainsi récupérer 15M€ dans ce dossier. C’est en tout cas la somme qui était évoquée lorsque Tottenham s’était manifesté. Une indemnité de transfert qui semble largement à la portée du PSG.